L’association du Master SCPN a plusieurs pôles :

• Réseau des anciens élèves
  • Communication
  • Événementiel (séjour d’intégration, afterwork)
  • Remise des diplômes

Tous ces pôles sont dirigés par le bureau associatif. Cette année c’est une équipe de choc qui préside le bureau,  constitué de trois étudiants du Master.

Le Cartel de SCPN

Adeline Bacchis
La Présidente

Adeline, la présidente, un pur produit du Sud. Son accent vous fera voyager en Méditerrannée et ensoleillera vos journées. Un vrai leader dans l’âme, elle mène ses troupes à la baguette !

Tristan Mallet
Trésorier

Tristan, le trésorier, un vrai roi du dancefloor, digne d’un gagnant de Danse Avec Les Stars. Ce Mickael Jackson made in SCPN gère les comptes mieux que personne. Attention chaque centime est compté…

Armen Izikian
Le secrétaire général

Armen, si vous cherchez un conseil en négociation, il est votre homme. Ce beau parleur est aussi un pro en organisation, un élèment indispensable dans ce bureau.

PS : Le point commun entre ces trois champions est qu’ils sont tous des Rois de la Night. Ils connaissent tous les bons plans dans Paris, les pubs, les restaurants, les karaokés, les bars-pétanques… Ils regorgent d’idées pour lier les SCPN entre eux, créer des amitiés, une vraie communauté.

Si vous désirez les rencontrer contactez les directement via Facebook ou Linkedin.