L’association du Master SCPN a plusieurs pôles :

• Réseau des anciens élèves
  • Communication
  • Événementiel (séjour d’intégration, afterwork)
  • Remise des diplômes

Tous ces pôles sont dirigés par le bureau associatif. Cette année c’est une équipe de choc qui préside le bureau,  constitué de cinq étudiants du Master.  Attention ils ont un point commun,  on vous laisse le découvrir !

Le Cartel de SCPN

Camille Gillion
La Présidente

Attention derrière son sourire ravageur se cache un vrai leader. Elle mène son équipe à la baguette !

La logique vous conduira d’un point A à un point B. L’imagination et l’audace vous conduiront où vous le désirez Albert Einstein

Magali Larose
Vice présidente

C’est notre chef d’orchestre italienne qui donne le tempo !

There is no substitute for hard work Thomas A Edison

Lisa Sénéquier
Trésorière

Telle Cléopâtre, elle garde précieusement les finances du royaume SCPN.

Pour être irremplaçable il faut être différente Gabrielle CHANEL

François Marques
Le secrétaire général

Si vous entendiez son accent so Sexy Frenchie en anglais vous tomberiez tous dans ses bras. On achète !

Force et Honneur Film Gladiator

Raphaël Monsonego
Community Manager

Et le meilleur pour la fin ! (non ce n’est pas lui qui écrit ses lignes…😗). A fond sur la technologie et les nouvelles tendances, Raphaël fait vivre tous les réseaux sociaux du Master.

Si vous n’avez pas honte de la première version de votre produit, vous l’avez probablement lancé trop tard… Reid Hoffman

PS : Le point commun c’est qu’ils sont tous des rois de la danse. Ils ont mérité leur place au sein du bureau associatif en gagnant la battle de danse face aux autres étudiants. #démocratieMadeByScpn

Si vous désirez les rencontrer contactez les directement via Facebook ou Linkedin.